Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

    j'ai trouvé nul part ou remercier, aussi je le fait, ici, la maj c'est bien passé, et le site semble un peut plus "nerveux" donc ça a du optimiser dans les chaumières

    merci bcp les gars (et puis les filles si il y en as)

    amitiés,

    f.

  • #2
    Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

    Pour la version FR; l'équipe est énorme; difficile de tous les nommer. Commençons par Nicolas Ogier et passons au suivant; tiens, c'est encore Nico.

    L'équipe de développement est internationale puis, tu as les traducteurs qui entrent en jeu et pour le FR; sauf si je me trompe; c'est Nico qui se charge de tout ça. Et, à chaque fois, Nico réagit rapidement puisque la version FR est toujours livrée dans la journée même de la release officielle.

    Nico, c'est le meilleur :-)
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

      Hé bien sérieux merci nico, je me demandais ce qui se passerait si un jour on n'avais plus les maj fr, bref.... beaucoup de sites alternatif comme le miens tournent en wordpress, mais moi j'ai appris joomla, et franchement 6 ans plus tard, je ne le regrette pas...

      la preuve, on est toujours debout ! (et à jour !) LOL ! ; )

      Bonne journée et encore merci de la rapidité et de la QUALITE des portages FR,

      f.

      Commentaire


      • #4
        Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

        Bonsoir tout le monde tout d'abord : Joyeux Noël !, du reste franchement justement vue la date je n'y croyais pas trop, mais on a bien une 3.4.8 v1 de dispo ! (merci nico et les autres)

        alors (en ce qui me concerne) je vous donne mon feed back : 3.4.7 fr - > 3.4.8 v1 (apperement impec)

        seul petit soucis mais je pense que ça viens de moi, le blog affiche la page de garde après l'application du patch, (mais c'est souvent comme ça chez moi)

        bref, une fois reparti dans le back end je suis bien en 3.4.8

        conclusion : Bravo ! et merci

        f.
        Dernière édition par folamour à 25/12/2015, 22h39

        Commentaire


        • #5
          Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

          Mise à jour 3.4.7 Fr à 3.4.8 Fr bien passée, pas de soucis à priori. Un grand merci aux équipes de Joomla et Joomla Fr pour le fantastique travail réalisé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

            Bravo pour le super travail que vous faites Je n'ai jamais rencontré le moindre problème pack langue, et il a souvent résolu de nombreux problème.

            Commentaire


            • #7
              Re : Bravo aux équipes joomla pour la version FR de la 3.4.6

              Bravo a tous
              C'est avec les erreurs des uns qu'on en apprend le plus sur Joomla.
              @Marie ... on a tous commencé un jour ... et même encore aujourd'hui, on continue d'en apprendre en aidant ! C'est tres gratifiant !
              Tu as donc raison de revenir (pas de sous estime de soi ... on fonce!)
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X